Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 12 octobre 2013

Rencontres de blogueurs...

Nous avons eu le plaisir,
mercredi dernier,
d'accueillir Mireille (clic clic)
(accompagnée d'Antoine, évidemment)
et Danièle (clic clic)
que nous rencontrions pour la première fois...


 Tout ce petit monde était venu voir l'expo de Miremont
(voir le blog de Norma - clic clic-)
et nous leur avons proposé
un repas simple
et vite préparé,
car nous travaillions tous les deux ce jour-là..

Les" focacce di Recco"
n'ont pas eu le temps d'être photographiées...
Aussi, voici les cailles au prosecco
et au romarin...


accompagnées de pommes de terre au four
façon Toti...


et au dessert,
de délicieux croustillants
poires chocolat
faits par Norma...


Une bien belle journée
(la dernière où nous avons pu manger dehors à midi)
et des rencontres bien sympathiques !

Bonne journée....

6 commentaires:

Mireille a dit…

Ce fut encore un merveilleux moment pour nous et un repas succulent.
Merci à tous les deux pour votre accueil et votre gentillesse.
Belle journée.
Reposez-vous bien.
Gros bisous

Unknown a dit…

Quel menu ! On comprend qu'il soit disparu aussitôt servi. La terrasse est toujours aussi accueillante.
Changement d'entête de blogue, elle est très belle cette peinture et nous révèle un autre de tes talents. Chez Norma et toi,ça finit plus (comme on dirait ici)... autant de créativité. Bravo.

Linda

Amartia a dit…

Une autre blogueuse folle de Venise, cela ne pouvait que vous faire passer un bon moment à quatre.

Album vénitien a dit…

Un tout grand merci pour votre accueil amicalement chaleureux malgré votre emploi du temps un peu serré. J'ai fait votre connaissance avec plaisir et passé un très agréable moment ( gourmand aussi, il faut le souligner) en votre compagnie.Me voici à nouveau dans la grisaille après..c'est un dur.
Bien amicalement,
Danielle

Gine a dit…

Un bon repas, de bons amis... la vie est parfois si douce!

Unknown a dit…

lorsque vous verrez à pavie accueil chez la tribu mais diner chez le restau (au moins qu'ici il y est mon fils) j'y tiens aà l'amitié :D :D :D je ne sais pas cuire un oeuf! :D